SANTE, BEAUTE, MODE, TENDANCES & CONFESSIONS AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre femmes, Forum, confidences, libido, forme, minceur, régimes, plaisir au féminin, rencontres, shopping, news, astro, esthétique, look, charme, savoir séduire, bonnes adresses, quizz, tests, jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nicole - 28ans- "Je suis dépassée"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicole




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2006

Nicole - 28ans- "Je suis dépassée" Empty
MessageSujet: Nicole - 28ans- "Je suis dépassée"   Nicole - 28ans- "Je suis dépassée" EmptyLun 2 Oct - 5:44

Mon mari a toujours envie d'aller plus loin dans nos relations. Est-il pervers ou est-ce moi qui suis trop « fleur bleue » ? Dois-je céder pour ne pas le perdre ? No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2006

Nicole - 28ans- "Je suis dépassée" Empty
MessageSujet: L'avis du Psy.   Nicole - 28ans- "Je suis dépassée" EmptyLun 2 Oct - 5:52

Pour s'étonner et éviter la routine conjugale ou sexuelle, votre mari, comme bien d'autres hommes sans doute, ne passera pas de longues heures à parler de ce qu'il ressent, il préférera imaginer des situations nouvelles qui dopent sa libido. Cela n'en fait pas un pervers pour autant. Il attend peut-être peu de chose pour être surpris et excité : modifier le rythme, l'heure ou le lieu de vos ébats, une nouvelle lingerie, que vous prononciez des mots différents, etc. Cela tient à des détails, et pas nécessairement à des expériences radicales (échangisme, amour à trois, sadomasochisme). Suivez votre inclination sans vous laisser impressionner, quitte à essayer par curiosité, et refuser ensuite de façon éclairée, si cela ne vous convient pas.

Dr. Etienne
Revenir en haut Aller en bas
https://feminin.fra.co
 
Nicole - 28ans- "Je suis dépassée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTE, BEAUTE, MODE, TENDANCES & CONFESSIONS AU FEMININ :: L'AVIS DU PSY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser