SANTE, BEAUTE, MODE, TENDANCES & CONFESSIONS AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre femmes, Forum, confidences, libido, forme, minceur, régimes, plaisir au féminin, rencontres, shopping, news, astro, esthétique, look, charme, savoir séduire, bonnes adresses, quizz, tests, jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Atention aux hommes dans les sites de rencontres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blandine




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2006

Atention aux hommes dans  les sites de rencontres Empty
MessageSujet: Atention aux hommes dans les sites de rencontres   Atention aux hommes dans  les sites de rencontres EmptyVen 1 Sep - 6:10

Je crois sincerement que 95% des hommes qui sont devant leur ecran de PC cherchent avant tout a tirer un coup avec leur proie u jour. Je concois qu'une aventure amoueuse passagere avec un homme qui te plait est souvent l'acomplissement de l'assouvissement d'un desir ou d'un fantasme non moins deplaisant. Mais quqand tu te rends compte que toutes les salades que le mec t'a raconté en copiant a droite a gauche des textes sans convictions, étaient uniquement dans le seul objectif de se rapprocher de tes fesses, la tu te retrouve avec un gout amer qui gache L,etreinte amoureuese pasée et deja oubliée...
Revenir en haut Aller en bas
julie




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2006

Atention aux hommes dans  les sites de rencontres Empty
MessageSujet: Tu est vraiment aigrie par les hommes toi !   Atention aux hommes dans  les sites de rencontres EmptyVen 1 Sep - 6:25

Qu'est ce qu tu racontes ? Pourquoi tu fait une generalité de ta malheureuse experience ? Les hommes ne sont pas tous bons ou mauvais et les femmes aussi d'ailleurs. Entre nous une etreinte amoureuse est deja un echange enrissant, je ne parle pas des goujas et des brutes epaisses. Moi je vis avec une femme depuis 4 ans et que j'ai rencontrée sur internet a feminin .fr et nous sommes toujours tres amoureux tous les 2. De toute facon la nature nous afait comme ca, quand tu lie connaisance avec un homme tu sais bien que l'attirance amoureuse passe par ta libido et le sesir charnel. J'espere pour toi qu'un homme te fera changer d'avis sur le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
caroline




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2006

Atention aux hommes dans  les sites de rencontres Empty
MessageSujet: Vive les sites de rencontres !   Atention aux hommes dans  les sites de rencontres EmptyVen 10 Nov - 11:19

Je serais d'accord avec Julie, personnellement, je vous avoue que j'aime bien le sexe et faire l'amour avec un homme que je ne connais pas m'excite encore plus. Alors je me laisse draguer sur les sites de rencontres et j'accepte tout de suite le premier rendez vous. J'adore changer souvent de partenaire, mais je les choisis quand même. Je trouve pas mal de beaux mecs sur www.feminin.fr et j'ai des copines qui sont satisfaites comme moi de se faire plein de mecs grâce qux sites de rencontres. Il faut savoir que l'avantage de rencontrer des hommes sur les sites de rencontres, c'est de pouvoir demander avant et en privé, à nos proies, toutes les questions les plus intimes pour assouvir nos fantasmes. Alors je fais mn marché toutes les semaines Razz

Bisous
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atention aux hommes dans  les sites de rencontres Empty
MessageSujet: Re: Atention aux hommes dans les sites de rencontres   Atention aux hommes dans  les sites de rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atention aux hommes dans les sites de rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTE, BEAUTE, MODE, TENDANCES & CONFESSIONS AU FEMININ :: Rencontres sur internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser