SANTE, BEAUTE, MODE, TENDANCES & CONFESSIONS AU FEMININ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre femmes, Forum, confidences, libido, forme, minceur, régimes, plaisir au féminin, rencontres, shopping, news, astro, esthétique, look, charme, savoir séduire, bonnes adresses, quizz, tests, jeux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide au féminin ... de solidarité féminine ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2007

Besoin d'aide au féminin ... de solidarité féminine ... Empty
MessageSujet: Besoin d'aide au féminin ... de solidarité féminine ...   Besoin d'aide au féminin ... de solidarité féminine ... EmptyLun 6 Aoû - 21:01

Bonjour à tout le monde,
Bon voilà j'aurais besoin de solidarité féminine sur ce coup là. Je vous explique, je suis membre d'un autre forum où il n'y a pas beaucoup de fille, jusqu'à là, il n'y a pas de soucis. Il m'arrive souvent de les taquiner ces messieurs, mais bref après ce post sur le forum: "Les 96 raisons qui font qu'une femme, c'est mieux qu'un homme", pour lire le sujet, cliquez! ils ont biensûr répondu, comme vous pouvez le voir, j'ai eu des réponses genres citant des personnes assez connus lol :
Citation :
Alexandre Dumas
Les femmes sont étonnantes : ou elles ne pensent à rien, ou elles pensent à autre chose.
La chaine du mariage est si lourde qu'il faut être
deux pour la porter, quelquefois trois.

Alexandre Dumas fils
C'est souvent la femme qui nous inspire les grandes choses qu'elle nous empêche d'accomplir.
Il y a plus d'honnêtes femmes qu'on ne croit, mais pas tant qu'on le dit.

Alfred de Musset
La femme qui veut réellement refuser se contente de dire non ; celle qui s'explique peut être convaincue.
Il n'y a que deux sortes de femmes. C'est une folie d'épouser les unes, c'est un crime d'épouser les autres.

Alphonse Karr
Deux espèces de femmes : les unes veulent avoir de belles robes pour être jolies, les autres veulent être jolies pour avoir de belles robes.
L'avantage du célibataire sur l'homme marié, c'est qu'il peut toujours cesser de l'être s'il trouve qu'il s'est trompé.

Ambrose Bierce
Les femmes seraient charmantes si on pouvait tomber dans leurs bras sans tomber dans leurs mains.

André Birabeau
De toutes les façons d'obtenir une femme, la moins sûre est de lui demander gentiment.

André Prévot
Si vous voulez faire enrager votre femme, évitez de la contrarier.

Eugène Marbeau
Que peut-il manquer à ma femme ? Elle a tout ce qu'il me faut.

Fédor Dostoïevski
Mon Dieu, que l'homme est compliqué quand c'est une femme !

Bref je manque un peu de répondant sur le coup donc me voilà, avez vous des idées, car je suis partante!
Merci d'avance pour votre aide.... A trés bientôt je l'éspére....

Ps: Ils ne sont pas méchants, on se taquine juste, pas d'inquiétude sinon je serez déjà partie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide au féminin ... de solidarité féminine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SANTE, BEAUTE, MODE, TENDANCES & CONFESSIONS AU FEMININ :: Rencontres sur internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser